Règlement

REGLEMENT du TOURNOI INTER-BARS du 17 Mai 2012

Organisé par le F.C. NAIZINOIS

 

Art.  1  - Chaque équipe est composée de 6 joueurs plus un remplaçant.

Art.  2  - Le remplaçant doit être inscrit sur la feuille d’engagement avant le début du tournoi.

Art.  3  - Le remplaçant - inscrit sur la feuille d’engagement - pourra entrer en jeu en cours de match en avisant l’arbitre.

 

Art.  4  - Un joueur remplacé dans un match deviendra remplaçant et à ce titre pourra revenir sur le terrain. ( § Art 3)

Art. 5  - Un joueur ne peut figurer sur plusieurs feuilles d’engagements sous peine d’élimination directe des équipes fautives.

 

Art.  6  - Les matchs se joueront en deux mi-temps de 5 mn.

Art. 7  - Toutes réclamations ne seront reçues qu’avant le coup d’envoi des matchs.

 

Art  8  - Le coup d’envoi, la fin de la première mi-temps ainsi que le coup d’envoi de la seconde mi-temps seront donnés depuis le podium. La fin du match sera sifflée par l’arbitre de chaque match (Arrêts de jeu éventuels suivant l’appréciation de l’arbitre)

 

Art.  9  - Il y a penalty pour faute volontaire dans les 6 mètres.

Art.  10  - Il n’y a pas de hors jeu.

 

Art. 11  - Tous les coups-francs sont directs. Le mur sera à 5 mètres.

Art. 12  - Le goal n’a pas le droit de toucher le ballon des mains en dehors des 6 mètres, un penalty sanctionnera le goal s’il enfreint cette règle.

 

Art. 13  - Un but sur remise en jeu des 6 mètres, sur dégagement du goal ou coup d’envoi est valable.

Art. 14  - L’arbitre reste seul juge sur le terrain.

 

Art. 15  - Un joueur expulsé ne pourra être remplacé dans le match en cours, mais reste qualifié pour la suite du tournoi.

Art 16  - Il y a deux qualifiés pour la phase finale par poule.

 

Art 17  - Attribution des points : Victoire 4 pts  -  Nul 2 pts  -  défaite 1 pts. Forfait ou pénalités :0 pts.

 

Art 18  -           en cas d’égalité de points, pour départager les équipes l’ordre de prise en compte des résultats est :

             1 : goal-average particulier – 2 : goal-average général – 3 : meilleures attaques– 4 : meilleures défenses – série de coups de pied de but  (cf. Art 19)

 

Art 19  - Lors de la phase finale (1/8 => ½ finale), si égalité à la fin du temps réglementaire, il sera procédé au tir de cinq coups de pied de but par les joueurs présents sur le terrain à la fin du match. Si à la fin de cette série de cinq coup de pied de but l’égalité persiste, sera déclaré vainqueur, l’équipe ayant marqué un but de plus à égalité de tirs.

 

Art. 20  - FINALE : elle se jouera en deux mi-temps de 7 mn, si égalité de buts, il sera joué une prolongation de 2 x 3 mn. Si égalité à la suite des prolongations, il y aura tir de coups de pieds de but.( cf. Art 19)

Art 21  - Le comité organisateur se réserve le droit d’intervenir sur ce présent règlement et tranchera tous les litiges qui pourraient survenir. Ses décisions seront sans appel.

Art 22  - Le F.C. NAIZINOIS décline toute responsabilité quant aux vols ou accidents qui pourraient survenir sur le terrain.

Art 23 – le tournoi peut être annulé pour cause majeure.

Les joueurs non licenciés bénéficient d’une assurance spéciale contractée auprès de GENERALI par le Football Club Naizinois.

tournoi inter bars 2013 plus de 5 ans
Galerie du 11/04/2013 - 2 : nouvelles photos plus de 5 ans
Christophe HERVE a commenté lots plus de 6 ans
lots plus de 6 ans
Création du site plus de 6 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Joueur
Tous les tournois

Bilan du rassemblement des staffs footeo et clubeo

2 juillet 2013 19:00

Bilan du rassemblement des staffs footeo et clubeo
Le week-end des 29 et 30 juin 2013 s'est déroulé le 2ème rassemblement des staffs des sites footeo et clubeo, à La Vraie-Croix dans le Morbihan. Lire la suite